Course No Finish Line à NICE – Rejoignez notre équipe !

Publié le 03 mai 2018

L'équipe de Rencontres Africaines sera présente du 6 au 10 juin prochains sur la Promenade des Anglais, pour la 1ère édition de la No Finish Line NICE, course caritative organisée par l'Association "Children and Future" qui investira ensuite l'argent récolté (1km parcouru = 1€) dans des projets variés au profit d'enfants malades.

Il suffit de venir courir ou marcher quand vous le souhaitez sur un circuit sécurisé pendant 5 jours et 4 nuits : 1 h par-ci, 1 h par là, 98 h en continu, plusieurs fois par jour, la nuit, entre "chien et loup", aux aurores… Il est possible de venir courir ou marcher seul, en famille, entre amis, entre collègues ou confrères, avec son animal de compagnie ! ET SURTOUT DANS L'EQUIPE DE RENCONTRES AFRICAINES !
N'hésitez pas à nous demander plus de renseignements et surtout INSCRIVEZ-VOUS, par mail : rencontres.africaines@gmail.com
Nous vous expédierons en retour les instructions pour valider votre inscription.
ATTENTION : pour des raisons d'organisation , il est préférable de s'inscrire avant la mi-mai 2018, même si des inscriptions plus tardives seront possibles.