Course No Finish Line de Monaco

Publié le 11 novembre 2017

L'équipe de Rencontres Africaines était présente au lancement de la 18 ème édition de la No Finish Line Monaco (Course caritative qui a cette année fait exploser toutes les espérances en atteignant 436 963 kms parcourus par 12 967 participants durant 8 jours 24h/24. L'Association "Children and Future" investira l'argent récolté 436 963 € dans des projets variés au profit d'enfants : opérations chirurgicales du cœur, jeux adaptés aux enfants en situation de handicap, orphelinat au Bénin, établissement pour enfants polyhandicapés à Nice..) Grace à la No Finish Line Monaco,et le Monaco Collectif Humanitaire, Mohamad notre Guest Star du jour est accueilli par une famille de Rencontres Africaines.

Devenir Famille d'accueil