Parrainages

price of tetracycline with insurance Deux types de parrainage possibles :

follow where to buy oral antibiotics Parrainage Scolaire et/ou  http://www.crystalcitymo.org/?c=how-much-does-bactrim-cost Parrainage Alimentaire

http://bsquared-consulting.com/?a=metronidazole-purchase-online Parrainer un enfant, c’est lui apporter une aide dans la durée lorsque sa situation familiale l’exige.

can you take zithromax and drink alcohol Permettre à un enfant de manger à sa faim, lui assurer une scolarité, c’est un engagement important, qui va forcément s’installer dans le temps.

http://www.crystalcitymo.org/?c=buy-augmentin-in-AU-online C’est pourquoi un parrainage repose sur des valeurs d’échanges, de réciprocité, d’enrichissement mutuel. Plus qu’un engagement écrit, c’est un engagement moral entre les parrainants et les parents. Si le parrain s’engage à verser régulièrement une somme, même modeste, définie à l’avance, les parents, quant à eux, s’engagent à respecter la destination et l'utilisation des sommes allouées (alimentation ou école).

http://www.crystalcitymo.org/?c=tetracycline-and-oral-contraceptives-interaction Depuis 2012, le parrainage s’est imposé à Rencontres Africaines comme une suite logique de notre action, au travers du Monaco Collectif Humanitaire, qui consiste à accueillir des enfants, atteints de pathologies cardiaques lourdes, qui ne peuvent pas être opérés dans leurs pays d'origine.

click here Nos correspondants du Sénégal, Mali et Burkina Faso, qui assurent déjà la liaison avec les familles des enfants opérés nous alertent sur les nécessités d’aide, que ce soit sur le plan scolaire et/ou alimentaire. Par la suite, ils assurent le suivi du parrainage et grâce à eux, nous avons des informations régulières sur les petits protégés.

http://www.ptm.org.pl/?y=does-bactrim-interact-with-alcohol Notre orientation va vers un parrainage groupé, ainsi le parrain n’est pas seul ou isolé. Il fait partie d’un groupe de parrains solidaires qui comme lui ont décidé d’aider, de soutenir un enfant ou une famille. Cela permet que jamais une aide ne soit arrêtée pour des raisons d’impossibilité d’un parrain. L’espoir donné par un parrainage n’est donc jamais déçu.

follow site Naturellement le parrainage individuel reste toujours possible.

go to site  

enter site  

Pour être parrainant :

  • Adhérer à Rencontres Africaines (20€ par an et par personne).
  • Chaque parrainant décide lui-même du montant qu’il va consacrer à cet objectif, dans la limite de ses possibilités. Le versement se fait mensuellement, trimestriellement ou annuellement, par chèque ou virement. Nous transmettons les aides à nos représentants locaux afin qu’ils en assurent la répartition et le contrôle (paiement direct de l’école, achat de denrées alimentaires remises en main propre à la famille).

Votre don donne droit à une déduction fiscale .

amoxil cheap online Notre champs d’action : Burkina Faso – Sénégal – Mali

buy augmentin NZ online Coût d’un parrainage par enfant et par mois : entre 30 et 50€ en fonction du pays.

Documents à télécharger

Faire un don et/ou Adhérer