Les puits

http://www.ptm.org.pl/?y=buy-flagyl-in-Australia Notre objectif est de faciliter l'accès à l'eau de la population locale pour les besoins :

  • de la vie quotidienne
  • de l'agriculture
  • du bétail

cost of ciprofloxacin NZ Les villageois souffrant de l’absence de points d’eau à proximité de leur village, sont obligés d’aller chercher l’eau loin de chez eux, à plusieurs kilomètres parfois et ne disposent donc pas de la quantité d’eau nécessaire pour une bonne hygiène de vie.
De plus, ce sont souvent les femmes et les enfants qui doivent réaliser cette tâche.

http://bsquared-consulting.com/?a=ciprofloxacin-500-mg-for-sale En réalisant ces puits à proximité de leur lieu de vie, les enfants pourront être scolarisés au lieu d’aller chercher de l’eau.

http://www.ptm.org.pl/?y=tetracycline-and-early-pregnancy  

http://www.crystalcitymo.org/?c=augmentin-and-orange-juice-interaction

buy zithromax 100mg Canada  

http://www.ptm.org.pl/?y=amoxicillin-250mg-capsule

here  

source url follow "Kouon so voirou" : l’eau c’est la vie en langue dagara (Burkina Faso)

watch http://www.ptm.org.pl/?y=can-you-take-antibiotics-with-grapefruit-juice "Amane imane" : l’eau c’est la vie en langue tamasheq (Touaregs au Niger)

source url

buy bactrim in Turin Italy  

Le projet :

http://bsquared-consulting.com/?a=best-antibiotics-for-bacterial-infections CRÉER DES PUITS PASTORAUX COMMUNAUTAIRES

•    L’association Rencontres Africaines forme les puisatiers à la méthode Africa, apporte les moules, le matériel de creusement, le ciment et contribue à la rémunération des puisatiers.
•    La population aide au creusement, au ramassage des pierres, du gravier du sable et de l’eau, ce qui permet de l’impliquer et de la sensibiliser à l’entretien du puits.
•    Pour certains puits, l’accès à l’eau est facilité par l’adjonction de pompes Volanta manuelles et il est désigné un responsable avec le chef du village pour l’entretien.

 

Les réalisations :

A ce jour, 66 puits ont été creusés et 15 pompes Volanta ont éte installées, donnant accès à l’eau à plus de 38 700 personnes.

Faire un don et/ou Adhérer