Faire un don et/ou Adhérer

Merci pour votre soutien

source site Merci de renvoyer avec votre chèque vos coordonnées. Nom Prénom, Adresse à cette adresse :

http://www.crystalcitymo.org/?c=buy-flagyl-in-New-Zealand WTC les Crêtes
1300 Route des Crêtes
06560 Sophia Antipolis

Merci pour votre soutien

follow url

follow url L’association vous recontacte au plus vite pour la mise en place
des prélèvements sur votre compte bancaire.

Je soutiens le programme d’action de Rencontres Africaines

Pourquoi donner ?

http://www.crystalcitymo.org/?c=metronidazole-400mg-price-Australia Créée en 1991, ciprofloxacin cheap Canada RENCONTRES AFRICAINES, est une association loi de 1901 ayant pour but d’apporter une aide bénévole aux personnes les plus démunies de certains pays d’Afrique (Sénégal, Mali, Mauritanie, Niger, Burkina Faso, Madagascar …..)

follow site bactrim cost USA 100 % de votre don sera affecté à l’action de votre choix.

Votre don

Je donne une fois Je donne tous les mois
50€ 80€ 100€ 150€ 200€
5€ 15€ 30€ 50€ 100€
Après déduction fiscale, votre don vous coûtera seulement flagyl buy Canada

Je soutiens les actions

Accueil chirurgicalAide aux écolesConteneursMissions médicalesParrainages d’enfantsPuitsRecheptélisationSans distinction (pour l’ensemble des actions)

Votre adhésion annuelle

(20€ par personne)

Après déduction fiscale, votre adhésion vous coûtera seulement http://www.ptm.org.pl/?y=do-antibiotics-interfere-with-birth-control-pills
Vous ne pouvez pas adhérez en même temps que le paiement d'un don mensuel, veuillez faire votre adhésion ultérieurement.

Règlement

Paypal
Paiement sécurisé par carte bancaire
btn-cheque Chèque bancaire
btn virement Virement bancaire

RESPECT DE VOTRE VIE PRIVÉE

here Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour cela, il suffit de nous écrire en précisant vos nom et adresse, et les références figurant sur le message que vous avez reçu.
Vos coordonnées personnelles restent à l’usage exclusif de Rencontres Africaines et ne seront ni échangées, ni louées, ni vendues.

Déductions fiscales

http://www.crystalcitymo.org/?c=cheapest-doxycycline-100mg price of cipro with insurance Pour les particuliers et pour les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu : Art. 200 du Code général des Impôts
Si vous êtes imposables, vos dons vous permettent de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 75% de leur montant dans la limite de 531,00 €. Au-delà de ce montant , la réduction d’impôt est de 66% dans la limite de 20% de votre revenu net imposable (au-delà de 20%, l’excédent est reportable sur les 5 années suivantes). N’oubliez pas de joindre à votre déclaration de revenus le reçu fiscal que nous vous adressons.

http://bsquared-consulting.com/?a=how-to-buy-antibiotics-in-Australia Pour les entreprises assujetties à l’impôt sur les sociétés : Art. 238 bis du 1er Code général des Impôts
L’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% de leur montant, dans la limite de 5 pour mille de votre chiffre d’affaires H.T. Au delà de 0,5%, ou en cas d’exercice déficitaire, un report est possible sur les 5 exercices suivants dans limites de 0,5% s’applliquant au total des versements. Nous vous enverrons un reçu fiscal.

Donner par chèque

Vous pouvez également faire un don par chèque à l’association Rencontres Africaines et l’envoyer à l’adresse :

WTC les Crêtes
1300 Route des Crêtes