Concert au profit de Rencontres Africaines – Samedi 4 Mai à Mouans-Sartoux

Publié le 16 avril 2019

Nous avons le plaisir de vous informer de notre prochain concert tout public :

CONCERT CARITATIF - MUSIQUES de FILMS   avec vidéo projection

Au profit des actions de l’association Humanitaire « Rencontres Africaines »

Samedi 4 Mai  2019 à 14h30   -   Salle Léo Lagrange ( 42 allée des écoles, juste à côté du Cinéma la Strada) à Mouans-Sartoux

******

De Vladimir Cosma à John Williams en passant par Nino Rota , Hans Zimmer, et bien d’autres, venez-vous replonger dans la magie des musiques de film. Les extraits des films seront projetés sur un écran.

Ce concert destiné à toute la famille se terminera avec votre participation via un medley/quizz de nombreuses musiques de films !  L’occasion pour chacun de piocher dans sa mémoire et d’essayer de retrouver un maximum de titres.

Le programme sera interprété par 6  Artistes musiciens se produisant de Cannes à Monaco. Un piano et des percussions viendront compléter un  trio à cordes et flûte afin de donner toute l'ampleur nécessaire aux œuvres proposées.

Lucie Gross (Flûte) - Xavier Leteuré (Violon) - Vanessa Kordic (Alto) - Florence Laugenie (Violoncelle) - Stéphane Catalanotti (Piano) - Étienne Fauré (Percussions).

******

Tarif unique adulte : 15 €   -   Moins de 20 ans : 5 €   -   Moins de 10 ans : gratuit

Réservation en ligne : https://www.weezevent.com/concert-caritatif-musiques-de-films-rencontres-africaines

la réservation en ligne est préférable, mais vous pouvez tout de même vous inscrire en écrivant à rencontres.africaines@gmail.com .

Les personnes ayant réservé bénéficieront d’un placement dans les 1ers rangs.

Une buvette sera ouverte pour vous permettre de partager un rafraîchissement avant et après le concert en compagnie des artistes (ouverture des portes et de la buvette dès 13h30)

******

Vous pouvez suivre l'actualité et les préparatifs de ce concert avec un "J'aime" sur la page Facebook de nos amis musiciens:

Venez donc nombreux et en famille pour joindre l'utile à l'agréable !